octobre 6, 2022

Meilleures pratiques de référencement pour les entreprises de commerce électronique en 2018

Selon l’étude la plus récente, elle révèle que la plupart des clients se tournent vers le Web pour les achats plutôt que dans les magasins. Cela implique donc que le monde d’aujourd’hui a changé et que la plupart des entreprises se sont tournées vers le Web. Il existe quelques stratégies qui ont été utilisées par les organisations commerciales en ligne dans le passé, qui sont des types de publicité conventionnels, par exemple, des campagnes par e-mail, entre autres. Je ne dis pas que ceux-ci n’ont pas encore une signification vitale dans l’année en cours, ce n’est pas suffisant. Voici une partie des conseils qui vous aideront cette année.

Contenu de qualité

La qualité de votre contenu est incontestablement le facteur le plus intense en SEO. Il y a une sursaturation de substance, et les gens ont fini par être particulièrement attentifs à ce qu’ils lisent, regardent et recherchent. Une substance de mauvaise qualité prendra du retard car aucune recherche appropriée n’a été effectuée à son sujet. La substance horrible influencera en outre la réputation et la situation d’un site. Il est essentiel de produire de la substance de manière parfaite et de maintenir une qualité durable. Les spécialistes du marketing vont probablement prendre en compte des facteurs tels que l’apparence de la voix, l’intelligence artificielle, la concentration hyperlocale, la recherche modifiée avant de créer du contenu. Si vous êtes vert pour le référencement, vous devez savoir que Google classe et indexe les pages correspondant au sujet en fonction de leur pertinence. Par conséquent, vous devez inclure des mots clés pertinents. Pendant que vous faites cela, assurez-vous de ne pas inclure autant de mots-clés.

Restez mobile

La recherche via les smartphones vient de surpasser les ordinateurs de bureau. Les recherches vocales ne feront que catalyser cela davantage en 2018. La grande majorité l’utilisent à partir de leurs gadgets de téléphone portable et non d’Alexa et de Google Home. Google a donc vu ce schéma et fera le changement vers la première procédure polyvalente. Cela signifie que Google classera les sites en fonction de la qualité et de la substance de la forme portable plutôt que de l’adaptation fondamentale de la zone de travail, comme il l’a fait récemment. Les pages mobiles polyvalentes accélérées encourageront les entreprises à rester au top et à se classer plus haut sur la page de résultats des moteurs de recherche. Google évaluera les performances de la plate-forme, sa rapidité de chargement et son utilisation si naturelle avant de positionner les pages. C’est la première approche à adopter.

Accélérer la conception de votre site Web

Le temps total dont votre site a besoin pour se charger est basique dans son positionnement dans les éléments de requête doit être minime. Il ne sert à rien d’avoir un excellent contenu si votre page ne se charge pas à temps. Chargement lent des résultats de la page Web à un taux de rebond élevé. Habituellement, les individus se tournent vers une page de site Web pour se charger en quelques secondes. C’est ennuyeux quand on cherche une page Web et cela prend beaucoup de temps à se charger. Si cela n’est pas examiné, la plupart des utilisateurs préféreront d’autres sites. De même, Google considère cette idée comme un élément solide du classement. Pour accomplir la même chose, vous pouvez jeter un coup d’œil à quelques variables telles que l’exclusion des redirections qui sont un peu trop, la diminution de la taille des images pour permettre moins de tas de la page de votre site, entre autres.

Titre et méta description

Lorsque votre contenu apparaît, les deux affichages les plus importants sont le titre et la méta description. Par conséquent, vous devez avoir un titre clair mais descriptif qui communiquera clairement ce que les visiteurs trouveront sur votre page. Gardez également chaque méta-description courte. Si votre site est adapté aux mobiles, assurez-vous de créer un titre et une description succincts. La seule raison derrière cela est que l’espace de l’écran est petit. Les titres longs occuperont tout l’écran, mais vous disposez d’un petit écran.

Liens retour

Les backlinks sont les composants les plus importants. Les liens entrants et sortants ont une valeur significative pour votre classement. Dans le cas où vous n’avez pas de backlinks, alors vous devez construire un portefeuille de backlinks et les fiabiliser afin d’avoir un bon classement. Un bon classement fait penser à Google que votre site est fiable et donc mieux classé. Vérifiez les sources fiables et ayant une popularité mondiale.

Optimisation de la recherche d’images et de voix

L’optimisation des images et la recherche vocale sont très importantes. En ce qui concerne l’optimisation de l’image, n’en offrez pas moins aux visiteurs du site Web. Vous devez créer une ressemblance de votre article avec son fonctionnement et incorporer des mots-clés. Selon Google, la plupart des recherches sont basées sur la voix. Par conséquent, vous devez également optimiser cette tendance et incorporer un ton conversationnel et des mots-clés à longue traîne.

Élargissez vos horizons

La domination de Bing et de Google au fil des ans est bien reconnue, mais vous devez sortir des sentiers battus. Il existe également d’autres moteurs de recherche et ils font connaître leur présence. Vous pouvez les rechercher et cela élargira votre portée.

Nirlep Patel – Société de référencement Mumbai

Home New Page

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.