octobre 6, 2022

Référencement de base et obtention de liens vers votre site Web

Avec un peu d’effort, vous pouvez gérer votre site Web, vos outils de référencement et vos outils de paiement au clic, et générer littéralement autant de prospects ciblés et préqualifiés que vous le souhaitez pour votre site Web.

Mais soyez prévenu… Si vous voulez connaître un succès constant dans le classement, vous ne pouvez pas vous permettre de « laisser faire le hasard » et de simplement espérer le meilleur.

Il existe certaines méthodes de base d’optimisation des moteurs de recherche que vous pouvez mettre en œuvre sur votre site Web pour augmenter votre popularité dans les moteurs de recherche.

Voici trois conseils simples qui peuvent aider votre site Web à obtenir plus de trafic sur les moteurs de recherche

1 LES META TAGS SONT VRAIMENT IMPORTANTS ! Les balises Meta sont essentielles lors de la création de pages Web. Les différents moteurs de recherche « parcourent » Internet et n’indexeront vos pages Web dans leurs listes que si :

– – Titre

– – La description

– – Et les mots-clés sont « conviviaux pour les moteurs de recherche »

Voyons donc comment nous assurer qu’ils sont…

– – Votre balise de titre doit refléter votre mot-clé principal et ne pas dépasser 60 caractères.

– – Votre étiquette de description doit également inclure votre mot-clé principal et avoir un maximum de 150 caractères. N’oubliez pas qu’un être humain lira votre balise de description, alors essayez d’inclure une raison pour laquelle il visite votre site.

– – Votre étiquette de mot-clé doit comporter un maximum de 874 caractères et vos mots-clés doivent être liés au texte de votre corps de texte.

REMARQUE: Ne placez pas des CENTAINES de mots-clés dans votre étiquette de mot-clé. C’est ce qu’on appelle le « spamming de mots clés » et peut entraîner la suppression de votre site plus rapidement que vous ne pouvez dire spam.

2 LIENS ! Plus vous avez de liens entrants vers votre site Web, mieux c’est – surtout si ces liens proviennent de sites Web avec un PR (Page Rank) de 4 ou plus.

Les principaux moteurs de recherche, y compris Google, MSN et Yahoo classeront votre site plus haut dans leurs listes en fonction de la quantité de liens entrants de « qualité » provenant d’autres sites.

En plus des classements des moteurs de recherche, vous recevrez également des informations supplémentaires directes des différents sites auxquels vous êtes lié. Si vous obtenez un lien important à partir d’un site populaire, cela peut entraîner littéralement des milliers de visiteurs supplémentaires par mois.

Moyens simples d’obtenir plus de liens entrants :

1) Rédigez des articles axés sur les mots clés sur votre marché de niche et soumettez-les à divers annuaires d’articles.

2) Utilisez un logiciel automatisé de qualité pour vous aider à demander des liens réciproques à d’autres webmasters.

3) Obtenez quelques eBooks écrits ou des logiciels décents créés sur RentACoder.com ou Elance.com, puis UTILISEZ LE TÉLÉPHONE et appelez d’autres webmasters dans votre créneau. Offrez-leur les droits de réimpression sur les livres électroniques ou le logiciel SI ils placent un lien permanent à sens unique de leur site vers le vôtre.

REMARQUE: Pratiquement personne ne fait ça ! À mes débuts sur Internet, j’ai écrit un rapport de 12 pages et j’ai reçu littéralement des MILLIERS de dollars en publicité en échange de l’offre aux webmasters et aux éditeurs d’Ezine des droits de réimpression.

3. SOUMISSIONS AU RÉPERTOIRE ET AUX MOTEURS DE RECHERCHE : Vous devez soumettre votre site Web à des annuaires tels que dmoz et à des moteurs de recherche tels que Google, MSN et Yahoo.

Il existe plus d’un millier de moteurs de recherche et d’annuaires autres que les 3 principaux moteurs de recherche (Yahoo, MSN et Google).

En étant répertorié dans d’autres moteurs de recherche et annuaires, vous obtiendrez plus de liens vers votre site Web et augmenterez la popularité de vos liens.

La clé pour que tout cela fonctionne dans votre entreprise est de « faire quelque chose tous les jours ».

Avec le temps, votre site recevra de plus en plus de visiteurs et si votre texte de vente est correct, vous réaliserez de plus en plus de ventes.

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